Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
26 mai 2011

Enfin cousu!

Un titre que je pourrais utiliser souvent vu les projets coutures qui attendent leur tour....

J'avais réservé ce tissu pour une G du livre des JCA 64 il y a environ...2 ans! Mieux vaut tard que jamais, elle est faite. Le tissu est léger sans être transparent, parfait pour les beaux jours. J'avais lu que ça taillait grand, j'ai donc fait la 2* taille et je pense que j'aurais même pu faire la plus petite mais elle me va comme ça.

C'est ce que je ne comprends pas avec les patrons de couture japonais, j'ai un autre livre de modèles rétro et là même la plus grande taille est tout juste! Enfin, trève de blabla, une photo:

G

Publicité
Commentaires
F
Sympa comme tout ce petit tissu ! Ta tunique est très réussie ! J'ai aussi des coupons qui attendent !
A
Très sympa! Si ça peut te rassurer si tu voyais tout ce qui m'attend...
D
C'est bien de penser a toi<br /> Dis j aurais une question a te poser<br /> Bizzz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité