Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
4 décembre 2008

Boules au chocolat

chocoEncore un essai des mignardises de chez Mouni avec ces "cake ball" au chocolat.

Pour faire un peu moins chocolat, j'ai fait un cake classique, nature, à la machine à pain.

Ensuite le principe est simple, on le réduit en poudre au blender, on le mélange à une préparation crème fraîche/chocolat, on fait des boules et on les trempe dans le chocolat. (essuyez votre menton si vous salivez déjà un peu trop.)

C'est très bon, validé par toute la famille, par contre pour l'anniversaire des enfants je préfère éviter une vingtaine de petites mains au chocolat dans toute la maison...

Publicité
Commentaires
F
Tu mets l'eau à la bouche, je pense que je vais essayé, mes enfants devraient aimer...
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité