Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
7 novembre 2009

Magazine Burda Enfant

burda_enfEn allant à la librairie, je feuilletais le nouveau numéro de Burda Tendance Mode qui, contrairement à celui du mois précédent, ne m'a pas emballé du tout.

Par contre, il y avait ce numéro hors série spécial enfant que je trouve lui vraiment génial! Tout est dit en bas de la couverture: tous âges et toutes saisons....et c'est vrai!

Des modèles très sympa, pour filles et garçons, pour bébé, pour ados, quelques accessoires et aussi quelques modèles de tricot. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté (pour info: 6,50 €), il va aussi bien me servir pour mes enfants que pour des cadeaux de naissance par exemple.

Vraiment, n'hésitez pas au moins à le feuilleter, ça vaut le coup.

Publicité
Commentaires
F
vivement que je puisse réinstaller tout mon matériel pour me remettre aux joies de la couture
N
Je l'ai aussi...pas mal j'avoue.
V
Moi je l'ai acheté mais il m'a laissée amère car ils on réédité d'anciens, voir très anciens même(!)modèles. Bof quoi!Il est bien pour celles qui n'avaient pas ces modèles et puis vous allez me dire que comme ça j'aurais tous ces modèles réunis en 1 . Bonne couture à vous...
K
je l'ai acheté aussi et il est génial.
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité