Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
5 mars 2010

Waw, du gloss!

glossUn nouvel essai maquillage hyper simple: un gloss!

J'ai juste mélangé du miroir de sucre avec du mica prune intense que j'avais, ajouté un peu de mica beige que j'avais déjà aussi, mis en tube et voilà!

J'ai dosé les micas au pif, les prochains seront sans doute ou tout mica beige ou tout mica prune sans les mélanger. Le plus dur est de mettre le gloss dans le tube mais j'avais un mini entonnoir (et quans je dis mini, c'est mini!!) que je me demandais bien à quoi il allait me servir et bien avec lui, une bête cuillère et beaucoup de patience ça marche, et sans en mettre partout! J'ai d'abord essayé avec un seringue mais je n'arrivais même pas à l'aspirer....

C'est bien sympa à faire et le résultat me convient très bien, dans les tons que je mets d'habitude.

Publicité
Commentaires
L
ET oui il doit être super mini ton entonnoir! La couleur de ton gloss est très sympa!
K
C'est très sympa ça et trop facile à faire !
J
genial!!!
D
cest chouette sa jaime beaucoup la couleur<br /> bizz
L
genial de faire son maquillage!
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité