Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
10 mai 2010

Il me pique mes chaussettes en plus!

cho7_SJ'avais acheté de la préface de Phildar, coloris gouache pour me faire une paire de chaussettes et en les voyant monter, mon mari me dit qu'il les trouve très sympa. Hyper généreuse, je lui lance: "tu les veux?", et c'était oui.

Alors certes, j'ai sans doute eu pitié de ces 2 malheureux pieds qui n'avaient (pour l'instant) qu'une seule paire de chaussettes faites mains, mais je me suis surtout dit que c'était une bonne excuse pour en faire une paire de plus! Complètement accro je vous dit!

Ne croyez pas que je fait la même pointure que mon mari, en général je monte juste le même nombre de mailles pour homme ou femme et seule la longueur du pied change. Les côtes ont été faites avec un reste de Super Extra d'Annell.

Publicité
Commentaires
M
Quand ce ne sont pas les gosses qui piquent c'est le mari, tu vas être obligée de lui faire un petit haut !!!!!
J
quand on aime,on ne compte pas!!!
F
Bravo ! Ton homme est bien gâté ! Tes ou plus exactement SES cho7 sont super ! Moi aussi je prends un certain plaisir à collectionner les cho7 "Faites mains", encore une paire sur les aiguilles !
C
Quel homme !!!! oh non je voulais dire quelles chaussettes !!! comme d'hab. RAS elles sont super les chaussettes....
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité