Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
5 juillet 2010

Emmi nails

emmi_nailKonad_M60Une commande qui a sa petite histoire: je voulais commander quelques plaques et vernis Konad et ayant un bon de 5€ pour 50€ de commande je pensais la faire chez Manucure et Beauté.

Je passe ma commande (de 55€) et le code promo ne déduit rien, donc je ne valide pas le paiement. J'envoie un mail pour savoir comment procéder, on me répond: "Vos commandes ont échoué, le paiement n’est pas passé." (copié-collé du message).

Je réponds donc que oui, vu que la réduc ne s'est pas faite, etc. et je redemande comment activer le code promo. On me réponds : "Effectivement il faut repasser commande, le code manubeau6 sera valide uniquement si votre commande dépasse les 50€". Ah ben là faut que je revois mes cours de maths, je pensais bêtement que 55€ dépassait 50€....

Un peu refroidie je cherche des VRAIES plaques Konad moins chères sur le net et je trouve Emmi-nails qui propose les plaques à 5,25€ (contre 6,90€) et aussi des vernis pour le stamping de leur propre marque à 4,95€ (contre 6,90) pour plus de contenance. J'envoie un mail pour quelques questions, on me répond super vite, je passe un coup de fil pour compléter et on passe ma commande de suite par téléphone. Il est 11h30, je reçois ma commande par transporteur le LENDEMAIN à 8h20!!!!!

Les plaques sont vraiment des Konad et les vernis sont supers à utiliser. Je les trouve même plus pratiques que les Konad eux-mêmes, aucune bavure au top coat, je vais même essayer avec l'utra-brillant de Séphora, je ne serai pas étonnée que ça fonctionne.

Allez, je vais être raisonnable et attendre quelques mois avant de compléter mes couleurs de vernis pour le stamping, mais vous l'aurez compris, toujours  chez Emmi-nails.

Publicité
Commentaires
B
Ne me servent plus de certaine plaques Konad authentiques je souhaiterai les vendre au prix de 4,50€ l'unité avec les frais d'envois compris (envoyé dans lettre sans suivi) plaques : M3. M21. M26 M35. M36. M44. M53 M54. M55. M57. M76. S9.
L
j'adore c'est super joli<br /> bon,ben du coup ça t'a couté moins cher,lol
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité