Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
28 janvier 2011

Icarus shawl

ch_le2

Voici donc bloqué le châle Icarus, tiré du Best of Interweave Knits. (photo un peu mal cadrée car toujours prise pas ma photographe en herbe de 5 ans...)

Il est réalisé sur des aiguilles droites, si, si, n°3 avec de la laine Baby Alpaga Lace coloris 1419, vert/reflets turquoise commandée chez Laine et Tricot.

J'ai utilisé 2 écheveaux et crotte, 6 rangs avant la fin du châle, plus de laine. Je l'ai donc fini avec la même qualité mais en coloris 1420 vert prairie que j'avais utilisée pour cette étole, offerte à ma mère pour noël (en 2010 père noël s'y est pris très à l'avance!). Heureusement les coloris sont assez proches et ça ne choque pas, enfin à mon avis.

Cette laine est très agréable et à tricoter et à porter et en plus le modèle est très bien expliqué, sans erreurs dans les grilles!!! Un régal.

J'allais oublier: il mesure 1,03 m de hauteur sur environ 2 m de large et tout ça pour seulement 103 grammes!! Vive le tricot dentelle!

Publicité
Commentaires
K
qu'est-ce qu'il est beau ton châle !!<br /> bises
M
ou je peux acheter les explications du chale Icarus, svp, je vous remercie<br /> Maryse
C
Il est magnifique !!!
L
Vraiment beau et immense aurais je un jour la patience d'en faire un aussi grand!!!!
F
Magnifique ! Quelle patience ! Toutes mes félicitations ! Pour la bordure, c'est en harmonie et cela donne du relief à l'ensemble qui est déjà très beau ! J'imagine maintenant la douceur...
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité