Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
29 octobre 2008

Gâteau OK !

004007Alors là, je crois que mes essais de gâteaux pour les anniversaires à venir sont finis: recette très simple, bonne, pratique et "modifiable".

C'est en fait une base de "sponge cake", parfumé à l'arôme pistache, fourré à la confiture d'abricot et recouvert d'un glaçage au chocolat...

Rien que de le décrire j'ai envie d'en refaire! Mais mon taux de sucre voudrait souffler un peu après ces nombreux essais de recettes sucrées...

Publicité
Commentaires
S
salut Isabelle<br /> j'ai eu l'occaz de gouter a ce bon gateau, je l'ai mangé en silence il été délicieux!!<br /> A REFAIRE pour d'autre evenements!<br /> ciao
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité